• Pour préparer vos plans marketing

    BÉNÉFICIEZ D’UN

    DIAGNOSTIC DE MARQUE COMPLET

  • VOTRE DIAGNOSTIC DE MARQUE COMPLET

    EN 3 ÉTAPES

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    RDV DE CADRAGE

    1 HEURE (J-21)

     

    Partage du contexte, de vos problématiques et de vos attentes.

    Transmission des pré-requis

    (plateforme de marque, données de marché et de ventes, bilans des campagnes réalisées, études marketing réalisées, stratégie et plan d'actions antérieurs)

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    ANALYSE

    EXTERNALISÉ - 4 JOURS

     

    Analyse des données internes et externes.

    Réflexions stratégiques.

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    RESTITUTION

    MEETING - 1 HEURE (J)

     

    Synthèse des audits

    SWOT

    Recommandations stratégiques

  • LES LIVRABLES

    DE VOTRE DIAGNOSTIC DE MARQUE COMPLET

    POUR PRÉPARER VOS PLANS MARKETING

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    SYNTHÈSE DES AUDITS

    INTERNES & EXTERNES

     

    SWOT

     

    RECOMMANDATIONS

     

    Les pré-requis à transmettre lors du RDV de cadrage:

    * Plateforme de marque (histoire, vision, mission, promesse, valeurs, positionnement de la marque)
    * Données de marché Sell-out (CA + volume + évolution)
    * Ventes Sell-in par référence (CA + volume + évolution)
    * Bilan des campagnes (Trade, Communication digitale et autres)
    * Etudes (U&A, notoriété, …)
    * Stratégie et Plan d’Actions antérieurs
  • VOTRE DIAGNOSTIC DE MARQUE COMPLET

    = 3.990€ HT

  • VOTRE CONSULTANTE

    EN MARKETING STRATÉGIQUE

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    Camille SERVANT

    Plus de 25 ans d’expérience

    En Marketing stratégique et opérationnel

    Dans l'industrie pharmaceutique

    Sur des marques de Santé, Beauté ou Bien-être.

     

    En tant que Directrice Marketing @BIOCODEX, Responsable Marketing @PILEJE, Cheffe de Gamme @OMEGA PHARMA (ex-PERRIGO)...

     
    Conseil en Stratégie de marque :

    Audit, diagnostic et recommandations sur la stratégie de marque (positionnement, identité de marque, offre et innovation, business plan, plan d’actions…)

    Accompagnement en Marketing opérationnel :

    Lancement de produits, campagne d’activation (points de vente, communication off/online, brief et suivi d’agence…), objectifs et indicateurs de performance.